À Propos


Emplacement et Terrains

L’immeuble Classics fait partie du Complexe Riviera, qui renferme aussi deux autres tours sur une surface de neuf acres. Le Classics occupe la zone verte tout près de la rivière Rideau, à quelques pas de la station de transport en commun Hurdman. Les autobus actuels filent au centre-ville en à peine sept minutes et, bientôt, le train léger de la ligne Confédération y passera, vous offrant encore plus de commodité.

C’est un milieu unique des plus confortables doté d’une piste de jogging/marche côtoyant jardins, piscines, pelouses immaculées et magnifiques fontaines. Des pavillons, tables de pique-nique et barbecues au gaz y sont nichés ici et là. Vous pouvez également vous rendre au Classics à bicyclette ou à pied en empruntant les sentiers pavés qui longent la rivière Rideau. Les trottoirs et les sentiers vous mènent à un grand nombre de magasins et services au centre d’achats Trainyards, ou même au Centre Rideau au centre ville. L’hôpital Riverside est à distance de marche. D’autres installations avoisinantes incluent  l’hôpital Montfort, le Centre hospitalier pour enfants de l’est de l’Ontario, des écoles ainsi que des églises.

Nos Suites - De l'espace à revendre

Les suites du Classics sont plus grandes que la moyenne à Ottawa, leur superficie allant.d’environ 1488 à 2133 pieds carrés, avec aussi 4 penthouses. Profitez des vues enivrantes à partir de votre balcon, y compris la colline du Parlement, la rivière Rideau, le parc Lansdowne, sans oublier le spectacle du soleil matin et soir.

Nos Résidents

Vous cherchez un complexe condo bien géré et sécuritaire? Des copropriétaires de longue date? Un mode de vie « tout compris » où l’entretien ne vous soucie point? Bienvenue à l’immeuble Classics.

Des Immeubles Impeccables Grâce à L’entretien Préventif

Fort de sa construction signée Signature Collection, le Classics est synonyme de durabilité. De plus, son conseil d’administration se fait un devoir de maintenir un fond de réserve costaud en vue des rénovations de routine et des réparations.

Grâce à cet entretien préventif, nous n’avons eu qu’un seul prélèvement spécial (à peine 320 $), et cela remonte très loin. Voici les plus récentes rénovations : la chute d’eau du spa intérieur, le bain à remous et la salle/salle à manger Van Gogh (vous pouvez la louer pour vos fêtes, en passant).